+41 21 706 01 50 contact@garagepakeller.ch

Une petite aventurière: la nouvelle Volkswagen cross up!

  • La silhouette sportive et robuste de la nouvelle cross up! séduit

  • Pare-chocs typés, rétroviseurs extérieurs en couleur et barres de toit argentées

  • Garde au sol surélevée

  • À commander dès aujourd’hui

 

 

Volkswagen démarre dès maintenant la prévente de la nouvelle cross up! en Suisse. Ses pare-chocs typés, ses barres de toit en argent anodisé et sa garde au sol surélevé sont quelques-uns des éléments marquants de son allure sportive et robuste.

À partir de la fin janvier 2017, la nouvelle cross-up! sera disponible à un prix débutant à CHF 18 350.00 chez les concessionnaires suisses.

Avec la nouvelle cross up! 4 portes, on est bien équipé par vents et marées. Elle propose de série une version «mauvais chemin» avec une garde au sol surélevée de 15 mm, des antibrouillards cerclés de chrome et des feux de bifurcation. La quatre portes est dotée en outre de jantes 16 pouces en alliage léger «kalamata», de pare-chocs au design «cross» à l’avant et à l’arrière, de baguettes de protection latérale portant l’inscription «cross up!» et de rétroviseurs extérieurs de couleur assortie. Des barres de toit en argent anodisé, des baguettes décoratives en chrome ultrabrillant à l’avant et à l’arrière contribuent à l’impression générale de sportive.

Le look offroad est également transposé à l’intérieur avec le volant sport multifonctions de série, le dashpad de couleur assortie portant l’inscription «cross», les sièges avant chauffants aux revêtements spéciaux du design «cross» et l’éclairage d’ambiance en «orange». La nouvelle cross up! est proposée à un prix débutant à CHF 18 350.00 en version 1,0 l MPI de 75 ch / 55 kW ou 1,0 l TSI de 90 ch / 66 kW.