+41 21 706 01 50 contact@garagepakeller.ch

Prévente de la nouvelle Polo

  • Sixième génération offrant nettement plus de place dans l’habitacle et un volume de coffre nettement plus important
  • Multitude de systèmes d’assistance et de confort proposée
  • Génération moderne d’info-divertissement avec dalle numérique et display Active Info
  • La nouvelle Polo est disponible dès maintenant à la réservation en Suisse

Schinznach-Bad – Lever de rideau sur la nouvelle Polo! La nouvelle version de la voiture très prisée de la classe des petites voitures peut être commandée dès aujourd’hui. La nouvelle Polo fait ses débuts avec un design puissant, plus d’espace et des systèmes d’assistance et de confort qui étaient jusque-là réservés aux catégories de véhicules supérieures. Les prix de la nouvelle Polo débutent à CHF 16 800.– (1 ,0 l développant 65 ch / 48 kW).

Avec la nouvelle Polo, Volkswagen présente une des voitures compactes les plus modernes du monde. Le design extérieur confère désormais à la compacte proposée généralement en version 4 portes – une allure plus sportive et plus «allongée». Par la même occasion, la nouvelle Polo est devenue plus grande que sa devancière. Elle offre ainsi plus d’espace pour les conducteurs et ses passagers ainsi qu’un volume de coffre nettement plus important puisqu’il passe de 280 à 351 litres.

La nouvelle génération de Polo proposée dans les trois finitions classiques Trendline, Comfortline et Highline. En outre, la prévente du modèle spéciale Polo Beats démarre avec un système audio de 300 watts et la propulsion au gaz naturel. Le modèle sport au top niveau, la Polo GTI développant 200 ch / 147 kw suivra d’ici la fin de l’année.

La Polo est dotée de série, dès sa version d’entrée de gamme «Trendline», de feux de jour LED avec fonctions «Coming Home» et «Leaving Home», d’un limiteur de vitesse (Speedlimiter) et du système de surveillance périphérique «Front Assist» avec fonction de freinage d’urgence en ville et détection des piétons. Grâce à la plateforme (plateforme modulaire), de nombreux systèmes d’assistance sont proposés en option. Parmi eux, figurent le régulateur de distance automatique «ACC» (désormais avec activation jusqu’à une vitesse de 210 km/h), l’assistant de changement de voie «Blind Spot Detection» avec «assistant de sortie de stationnement», la fonction de sortie de stationnement semi-automatique «Park Assist» et une «fonction de freinage en stationnement» qui protège automatiquement des dommages liés aux manœuvres de stationnement.

En outre, la Polo hérite de la dernière génération de systèmes d’info-divertissement avec une taille d’écran de 8 pouces – des appareils dotés d’une dalle numérique – caractérisés par une finition digne d’un smartphone haut de gamme soulignant l’aspect technique épuré de l’habitacle.

Par ailleurs, la Polo est la première Volkswagen à embarquer la nouvelle génération de l’Active Info Display avec des performances graphiques élevées et des couleurs intenses contrastées. Le niveau de fonctionnalité et la facilité d’utilisation de ces instruments numériques sont entièrement inédits dans le segment des petites voitures.

La Polo gagne en couleurs et en possibilités de personnalisation grâce à une large gamme de nouvelles couleurs et à une multitude de décors différents qui peuvent être combinés individuellement. Autres possibilités de personnalisation: p.ex. phares 100 % LED, feux arrière LED et grand toit panoramique.

Pour la prévente en Suisse, cinq variantes de moteur peuvent être commandées: en plus des moteurs à essence 1,0 litre de 65 ch / 48 kW et 75 ch / 55 kW, un moteur 1,0 litre TSI de 95 ch / 70 kW et un 1.0 TSI de 115 ch / 85 kW ainsi qu’une variante au gaz naturel développant 90 ch / 66 kW sont proposés. Toutes les versions sont dotées de série du système start-stop et du mode de récupération. À partir de 95 ch, il est également possible de coupler les moteurs à une boîte à double embrayage (DSG).

Le prix de la nouvelle Polo débute à CHF 16 800.– (1 ,0 l développant 65 ch / 48 kW).

Galerie photo de la nouvelle Polo