+41 21 706 01 50 contact@garagepakeller.ch

Première mondiale: Volkswagen présente une Golf fortement peaufinée

  • Désormais, la nouvelle Golf peut être configurée et commandée en Suisse

  • Nouvel info-divertissement avec commande gestuelle et le plus grand écran de cette catégorie

  • Nouveaux moteurs essence sobres

  • Parties avant et arrière avec nouveaux pare-chocs et feux arrière LED

  • Début de la prévente pour les versions de modèle berline, Variant, TGI, GTI, GTD, R et R-Line

Désormais le best-seller, encore plus perfectionné, peut être configuré et commandé en Suisse. Dès la version de base, la nouvelle édition prend de la vitesse en proposant, de série, le système d’info-divertissement «Composition Colour» (écran couleur 6,5 pouces), les feux arrière LED, la radio DAB+, la préparation pour téléphone et un habitacle raffiné.  Le prix d’entrée de gamme s’élève à CHF 21 450.- pour la Golf 1.0 TSI Trendline dotée d’un moteur efficient de 85 ch / 63 kW. Avec le prochain niveau de puissance de 110 ch / 81 kW dans la ligne d’équipement Comfortline, la Golf 1.2 TSI est au prix de CHF 26 200.- La nouvelle Golf Variant 1.0 TSI de 110 ch / 81 kW se lance parallèlement avec un prix débutant à CHF 24 950.-.  L’éventail proposé pour le début de la prévente est complété par les modèles TGI propulsés au gaz naturel (tricorps et Variant) ainsi que par les Golf GTI et GTI Performance de 230 ch resp. de 245 ch.

On reconnaît la nouvelle Golf de l’année-modèle 2017 au nouveau design de sa partie avant dotée de feux diurnes LED et à sa partie arrière également modifiée. Les nouveaux phares 100 % LED optionnels sont particulièrement marquants au niveau visuel. Ils succèdent désormais aux anciens phares xénon de la Golf. Les nouveaux phares LED transforment la nuit en jour. Sur les lignes GTI et R, les phares 100 % LED sont de série et donc sans supplément de prix.

Avec cette mise à jour de la Golf, Volkswagen transfère les technologies de la catégorie supérieure dans le segment compact : les nouveaux venus dans le programme sont les systèmes d’assistance tels que l’assistant dans les embouteillages (conduite semi-automatisée jusqu’à 60 km/h) et la détection des piétons du système de freinage d’urgence Front Assist. Les systèmes d’info-divertissement ont également été revus. La commande gestuelle du système d’info-divertissement «Discover Pro» apparaît de façon inédite dans la classe compacte (avec un écran tactile 9,2 pouces dans le style d’une tablette sans touche). L’univers numérique des éléments d’affichage et de commande est perfectionné par l’ajout de l’écran Active Info (instruments entièrement numériques) utilisé pour la première fois sur la Golf. L’alliance des innovations techniques fait du best-seller Volkswagen l’un des véhicules les plus progressistes de sa catégorie – la catégorie Golf.

Les Golf et Golf Variant pour la prévente sont proposées dans la ligne d’équipement Trendline, Comfortline et Highline (GTI, GTD, R). Outre le système d’info-divertissement «Compositon Colour», la radio DAB+, la préparation pour téléphone, les feux diurnes à LED, les feux arrière à LED, la ligne d’équipement Trendline comprend encore, entre autres, les phares jumelés, la climatisation et le système start-stop avec récupération de l’énergie de freinage. La nouvelle Golf Comfortline quitte de plus les chaînes de montage avec des jantes en alliage léger 16 pouces (design «Toronto») et dispose de série de la régulation automatique de la distance ACC. La Golf Highline est enrichie en supplément de caractéristiques telles que la climatisation automatique (Climatronic) et les roues en alliage léger 17 pouces («Dijon»).

Dans l’équipement de série de la Golf GTI, on trouve entre autres les détails très typiques de cette icône : le châssis sport, les roues en alliage léger 17 pouces de type «Brooklyn» et les sièges sport à l’avant. La Golf GTI est aussi dotée par exemple de la Climatronic, des phares 100 % LED (version au top) et des feux arrière LED en technique 3D avec clignotant à défilement de série. Le prix de la Golf GTI dont la puissance a augmenté de 10 ch débute à CHF 38 150.-.

La nouvelle Golf est l’une des rares voitures au monde à être proposée non seulement avec un moteur essence ou diesel, mais aussi avec une propulsion au gaz naturel, hybride rechargeable ou électrique. Pour le début de la prévente, l’éventail des moteurs essence (TSI) va du nouveau 1.0 TSI de 85 ch / 63 kW à la Golf R de 310 ch. Les moteurs Diesel turbocompressés (TDI) proposés dès la prévente développent entre 90 ch / 66 kW et 184 ch / 135 kW. Les modèles TGI, toujours à quatre portes, ont une puissance de 110 ch / 81 kW (à partir de CHF 31 400.-).

La nouvelle Golf sera livrée aux clients suisses dans les lignes d’équipement Trendline, Comfortline et Highline et en variantes de modèles TGI, GTI, GTD R et R-Line, à partir de mars 2017. Les versions Alltrack, GTE et e-Golf ne pourront être configurées et commandées qu’à partir de février. D’après les prévisions, ces modèles seront livrés à partir de mai 2017.

Galerie photos intérieur Golf 7

Galerie photos de la nouvelle Golf 7 version 2017

Galerie photos de la nouvelle Golf 7 Variant

Vidéo VW Golf extérieur

Vidéo VW Golf R Facelift

Fond d’écran Golf 7 – 2017