+41 21 706 01 50 contact@garagepakeller.ch

Le nouveau VW Tiguan «Allspace»

  • Une nouvelle version allongée du Tiguan actuel avec jusqu’à sept places
  • Le Tiguan Allspace fêtera sa Première européenne au Salon de l’automobile de Genève 2017.
  • Une nouvelle génération de systèmes d’info-divertissement
  • De puissants moteurs allant jusqu’à 240 ch

Dans le cadre de son offensive SUV, la marque Volkswagen présente au Salon de l’automobile de Genève 2017 la nouvelle version longue du Tiguan proposant jusqu’à sept places. Le nouveau «Allspace» séduit par sa génération d’info-divertissement ultra moderne. Les puissants moteurs essence et diesel allant jusqu’à 240 ch répondent à toutes les envies.

La version allongée du Tiguan, dénommée «Allspace», fêtera sa Première européenne au prochain Salon de l’automobile de Genève. Cette version allongée complètera la gamme Tiguan que Volkswagen proposera à partir de la fin de l’été.

Le nouveau SUV n’est pas seulement reconnaissable à son empattement plus long. Le design unique de la partie arrière et les modifications visuelles de la partie avant, le distinguent de la version compacte du Tiguan. Grâce à l’empattement prolongé de 11 cm, la longueur extérieure s’accroît aussi de 21,5 cm. L’habitacle agrandi crée de l’espace pour une troisième rangée de sièges optionnelle et offre de la place pour 7 personnes au maximum ou un volume de coffre de 115 litres.

Les moteurs et boîtes de vitesse qui équipent déjà le Tiguan, version courte, se retrouvent sur le Tiguan Allspace. Le Tiguan Allspace est entièrement connecté et doté des systèmes d’assistance et des caractéristiques dernier cri tels que l’écran Active Info ou l’écran à affichage tête haute (en partie en option). Le nouveau système d’info-divertissement le plus moderne équipera le Tiguan, version allongée, dès le début de la vente.

Lors de l’achat d’un nouveau Tiguan Allspace en Suisse, le Volkswagen Swiss Service Package est automatiquement compris. Ce pack Service VW offre une couverture de tous les frais d’entretien et de remplacement des pièces d’usure jusqu’à 100 000 km ou pendant 4 ans.

La prévente du nouveau Tiguan Allspace pouvant comporter jusqu’à sept places débutera en mai, d’après les prévisions. À partir de septembre 2017, le «long» sera disponible chez les partenaires VW pour un essai routier.

Galerie photo nouveau Tiguan “allspace”