+41 21 706 01 50 contact@garagepakeller.ch

Le nouveau Caddy – maintenant en version Alltrack avec un look offroad

  • Première mondiale du successeur du Cross Caddy au salon international de l’automobile IAA 2015

  • La quatrième génération du best-seller de Volkswagen est de nouveau disponible en robuste version de type offroad

  • En option avec transmission intégrale 4MOTION

  • À partir de CHF 24 500.-, TVA incluse (1.0 TSI 84 ch / 62kW)

Volkswagen Véhicules Utilitaires présente pour la première fois à Francfort, au salon international de l’automobile IAA 2015 (du 15 au 27 septembre), la toute nouvelle version, style offroad, de son best-seller Caddy. Le successeur du Caddy Cross se nomme Caddy Alltrack. Avec ses jantes en alliage léger 
17 pouces «Quito», sa nouvelle peinture métallisée en beige Mojava et sa transmission intégrale 4MOTION optionnelle, la plus récente variante du van familial se démarque nettement des autres modèles Caddy. 

Par monts et par vaux, jours après jours – les éléments individuels de l’intérieur ou les baguettes de marchepied en argent mat avec l’inscription Alltrack le montrent clairement: ici, la quatrième et dernière génération du Caddy dans sa version de style musclé entre en lice.
Les passages de roue couverts par des éléments de carrosserie en noir, les bas de caisse également noirs et le bord inférieur des pare-chocs transmettent une impression de grande solidité. Ils contrastent avec les pièces laquées couleur carrosserie telles que les pare-chocs, les baguettes de protection latérale ou les poignées de porte et accentuent
le caractère offroad du nouvel Alltrack. Sa protection contre l’encastrement design est noire avec des contrastes en argent.
Parmi d’autres joyaux visuels, on admirera la grille de radiateur spécifique des modèles Alltrack avec trois baguettes décoratives chromées, les coques des rétroviseurs extérieurs VT couleur argent, les double-phares halogènes H7, les antibrouillards, les feux arrière teintés, le logo Alltrack posé sur la calandre et à l’arrière ainsi que les barres de toit argentées.
Dans l’habitacle, l’Alltrack possède des revêtements de siège «7Summits» propres au modèle, des tablettes pliantes aux dossiers des sièges avant ainsi qu’un pack cuir (volant, levier de frein à main et manchette de levier de vitesses en cuir) aux surpiqûres couleur muscat. La version VT est complétée par d’autres éléments d’équipements attrayants comme l’accoudoir central réglable, le pack chrome (rotateur d’éclairage, commutateurs de réglage des rétroviseurs extérieurs et des lève-glaces ainsi que pommeau de frein à main), les pédales en look aluminium, les tapis de sol Alltrack avec surpiqûres couleur «muscat» ainsi que les insertions qui rehaussent le tableau de bord confort en «Carbon Square Dark». À part sa beauté au niveau visuel, le Caddy Alltrack a bien d’autres qualités intérieures: basé sur la génération Caddy la plus récente, il est doté des caractéristiques haut de gamme de la finition Comfortline et peut être commandé avec toutes les associations moteurs-boîtes issues du vaste éventail des variantes Trendline. Il s’agit pour le moment de quatre efficients moteurs Diesel 2,0 l TDI de 75 à 150 ch ainsi que de trois moteurs essence 1,0 l, 1,2 l et 1,4 l TSI de 84 à 125 ch pauvres en émissions nocives et d’un moteur au gaz naturel 1,4 l TGI de 110 ch particulièrement économe. Du côté des boîtes, quelle que soit la motorisation, on choisira entre 5 et 6 vitesses manuelles ou une DSG à double embrayage de 6 et 7 rapports. La transmission intégrale 4MOTION est en outre proposée en option pour le nouveau Caddy Alltrack.

Équipé de série de l’assistant de démarrage en côte, le Caddy Alltrack dispose de plus de la climatisation manuelle, du pack «Lumière et visibilité» (avec fonction anti-éblouissement automatique du rétroviseur intérieur, allumage automatique des feux de croisement, feux diurnes, fonctions «Leaving home» et «Coming home» ainsi que commande intermittente des essuie-glaces avec capteur de pluie), du limiteur de vitesse et de la radio «Composition Colour» avec DAB+ et écran tactile 5 pouces.

Les prix du nouveau Caddy Alltrack débutent à CHF 24 500.-, TVA incl., avec le moteur TSI d’entrée de gamme de 84 ch. Le nouveau Caddy Alltrack sera lancé sur le marché d’ici la fin de l’année 2015 d’après nos prévisions. Il peut déjà être commandé.

Galerie photos du nouveau VW Caddy Alltrack