La nouvelle Golf

L’icône mobile devient une icône numérique
Réservez un essai sur route

La nouvelle Golf

L’icône mobile devient une icône numérique

La nouvelle Golf poursuit sa route. Et établit de nouvelles références dans la numérisation sur la route. Des systèmes d’assistance intelligents rendent chaque trajet plus confortable et plus détendu. Avec les sensations typiques d’une Golf. La nouvelle Golf: une génération plus confortable, plus intelligente, plus connectée.

La nouvelle Golf Life

Au cœur de l’action

Caractéristiques d’équipements Life

  • Système de radio-navigation «Discover Pro»
  • Réception radio numérique DAB+
  • Combiné d’instruments librement programmable-Medium
  • Assistant de maintien sur la voie
  • Phares principaux LED, affichage du sens de la marche avec lampe à incandescence
  • Contrôle de frein à main/liquide de frein avec marquage
  • Contrôle de la distance de stationnement Indication de distance AV et AR par signal acoustique
  • Détection de fatigue

La nouvelle Golf Style

L’icône numérique

Caractéristiques d’équipements Style

  • Système de radio-navigation «Discover Pro»
  • Réception radio numérique DAB+
  • Combiné d’instruments librement programmable-Medium
  • Assistent de changement de voie «Side Assist»
  • Climatisation «Air Care Climatronic» à 3 zones
  • Sièges sport confort à l’avant
  • Eclairage d’ambiance version 2

La nouvelle Golf a de nombreux points forts.

En voici déjà trois d’un coup:

Cockpit Innovision

Tout se règle en fonction de vous.

    IQ.LIGHT

    IQ.LIGHT. De la lumière avec IQ.

      ACC

      Maintient la distance. Et respecte les limitations.

        Faites-vous votre propre impression de la Golf.

        Comfort numérique

        Cockpit Innovision

        Tout se règle en fonction de vous

        Votre Golf vous reconnaît et active automatiquement votre profil de conduite personnel en fonction de l’équipement:* du réglage du siège en passant par l’éclairage et le climat de bien-être. Vous pouvez appliquer vos réglages préférés en toute simplicité dans le cockpit Innovision en option: avec le combiné d’instruments de 25,4 cm (10″) du Digital cockpit associé au système de navigation «Discover Pro» de 25,4 cm (10″). Dans le Digital cockpit, vous pouvez afficher des contenus classiques tels que le compte-tours, le tachymètre et le compteur kilométrique, mais aussi d’autres données utiles. À titre d’exemple, toute la surface peut être utilisée pour représenter la carte de navigation.

        L’immense surface de l’écran du système de navigation «Discover Media» ou «Discover Pro» est utilisée pour afficher de nombreuses fonctions sur des graphiques et des animations attrayants, semblable à celles de votre smartphone. Vous pouvez affecter des photos et vos fonctions favorites à la page initiale.

        Digital Cockpit

        En route vers l’avenir

        Le combiné d’instruments du Digital cockpit vous présente de série les contenus qui vous importent sur un écran couleur haute résolution de 25,4 cm (10″). Choisissez individuellement en fonction de vos goûts le compte-tours classique, le tachymètre et le compteur kilométrique, visualisez vos systèmes d’assistance ou optez pour une combinaison de la carte de navigation et d’affichage de médias, le tout sur des graphiques et des animations attrayants.

        Commandes vocales

        La commande vocale réagit à vos ordres

        La commande vocale intuitive en option vous permet de commander par la voix au choix la radio, le téléphone, la climatisation et la navigation dans votre Golf. Vous pouvez même sélectionner la bonne station, l’entrée voulue dans le carnet d’adresses ou le numéro de téléphone que vous cherchez. Et avec la commande vocale en ligne de We Connect Plus, votre Golf vous comprend encore mieux. Choisissez par exemple en ligne votre musique préférée ou commandez la saisie de la destination sur votre navigation de manière tout à fait intuitive.

        Affichage tête haute

        Votre regard reste sur la route

        Garder à l’œil les principales informations tout en voyant la route: tel est le grand avantage de l’affichage tête haute en option à bord de votre Golf. Le pare-brise devient une surface de projection permettant d’afficher la vitesse, les messages des systèmes d’assistance à la conduite ou les consignes de navigation. La projection est même lisible en contre-jour. Et si vous n’avez pas besoin du système, vous pouvez le désactiver à tout moment.

        IQ.Drive

        ACC

        Maintient la distance. Et respecte les limitations.

        La régulation automatique de la distance ACC vous aide à respecter une vitesse maximale* sélectionnée au préalable, ainsi qu’une distance minimum par rapport au véhicule qui précède. Associée à un système de navigation, l’ACC est complétée par une régulation prédictive de la vitesse et par une assistance aux virages. Le système vous aide ainsi à éviter les excès de vitesse, car il reprend les limitations de vitesse officielles.** À l’aide de données liées à l’itinéraire issues de la navigation, le système ajuste la vitesse du véhicule en présence de virages, de croisements (bifurcations) et de carrefours giratoires.**

        * Jusqu’à 210 km/h maximum

        **Dans le cadre des limites du système

        Assistant « Park assist »

        La Golf: se conduit aisément et se gare toute seule

        La nouvelle Golf avec son assistant au stationnement «Park Assist» en option peut non seulement vous indiquer à l’avance si une place de stationnement est suffisamment grande – elle se gare aussi pour vous.* Vous devez simplement embrayer, accélérer et freiner. Elle s’occupe du reste. 

        • Des capteurs balaient les places de stationnement adaptées (jusqu’à 40 km/h).
        • La longueur de places en créneau doit être d’au moins la longueur du véhicule + 80 cm de distance de manœuvre pour s’insérer et la distance de manœuvre doit s’élever à au moins 25 cm devant et derrière le véhicule pour en sortir.
        • Au moins 35 cm de part et d’autre du véhicule doivent être disponibles dans les places de stationnement perpendiculaire.

        * La procédure peut être désactivée à tout moment

        Travel assist

        Maintient la distance. Et respecte les limitations.

        Grâce à l’option «Travel Assist», vous disposez d’un assistant de conduite intégré très utile. D’une simple pression sur un bouton, il offre un confort de conduite* de haut niveau en vous soutenant dans des situations de conduite monotone et fatigante:

        • Sur autoroutes et routes nationales à grande circulation en particulier, le «Travel Assist» maintient la trajectoire et la vitesse, et prend en compte la distance avec le véhicule qui vous précède.
        • En combinaison avec la boîte à double embrayage DSG, vous conduisez sans stress dans les embouteillages et la circulation en accordéon.

        * Dans le cadre des limites du système, le conducteur doit être prêt à passer outre le système d’assistance à tout moment et n’est pas dégagé de sa responsabilité de conduire le véhicule avec prudence.

        Design

        Signature lumineuse

        Les LED sous un jour nouveau

        La Golf est livrée de série munie de projecteurs principaux à LED. Étirés manifestement de manière dynamique dans la face avant abaissée et sur les côtés jusque dans les ailes. Également de série: les phares antibrouillard intégrés. Tout aussi typique: l’apparence façon quatre yeux marquante. À l’arrière aussi, tout est cohérent: des phares LED étroits dominent la vue de l’arrière. Disponible en option: l’IQ.LIGHT, des projecteurs à matrice LED à régulation dynamique des feux de route «Dynamic Light» qui modifient automatiquement la distribution de la lumière en fonction de la circulation routière.

        Intérieur

        Habitacle numérique de rêve

        Particulièrement voyant: le cockpit conducteur entièrement numérique assorti d’un grand paysage d’affichage comprenant un combiné d’instruments du Digital cockpit de 25,4 cm (10″) et un système de navigation de 25,4 cm (10″) «Discover pro». Grâce à la commande tactile intuitive, toute une série de boutons, de touches et de curseurs disparaissent. L’éclairage ambiant agrémenté de jusqu’à 32 nuances différentes crée une atmosphère lumineuse personnalisée. Les sensations typiques de la Golf sont naturellement maintenues sur toutes les innovations numériques.

        Éclairage d’ambiance

        C’est évident: des couleurs agréables pour une conduite plus détendue

        Donnez un petit plus de personnalité à votre Golf. Illuminez délicatement votre habitacle à l’aide de dix couleurs. Sur demande, même avec jusqu’à 30 variantes de couleurs. Que le climat chromatique soit froid ou chaud, dans une métropole illuminée ou sur une route nationale sombre, vous créez pour vous et pour vos passagers une atmosphère adaptée à chaque trajet. 

        Extérieur

        Visiblement dynamique.

        C’est bien une Golf.

        La Golf au design dynamique: une face avant très étirée vers le bas assortie de phares à matrice LED façon quatre yeux et ornée en plus du nouveau logo VW. Tous les éléments sont coordonnés de manière harmonieuse et cohérente les uns par rapport aux autres, comme la Golf nous y a habitués depuis toujours. Les phares arrière tout aussi étroits, entre lesquels se placent le nouveau logo et l’inscription Golf rectiligne, dominent la nouvelle face arrière. Les tuyaux d’échappement disparaissent délicatement sous le diffuseur arrière esthétique.

        Jantes

        Tout en beauté pour vous: la gamme de roues de la Golf.

        La combinaison de pneus et jantes mettant le mieux en valeur votre Golf est une question de goût. Mais nous sommes certains que vous ferez le bon choix.

        Galerie photo de la nouvelle Golf

        Un besoin

        Une question ?

        Fixer maintenant rendez-vous avec l'un de nos experts VW.

        Restez

        informé !

        Souscrivez à notre newsletter et restez informé de nos nouveautés.

        ProfessionnelParticulier