La nouvelle ID.3 !

Le premier modèle entièrement électrique de la famille
ID. de Volkswagen
Réservez un essai sur route

La nouvelle ID.3 !

Démarrage réussi des ventes de l’ID.3:
plus de 1000 commandes en seulement
quatre semaines.

  • L’électromobilité a maintenant le vent en poupe en Suisse aussi
  • Forte demande pour la nouvelle VW ID.3 entièrement électrique
  • Déjà plus de 1000 commandes en seulement quatre semaines
  • Modèle d’entrée de gamme ID.3* dès CHF 32’000.–

L’ID.3, le premier modèle entièrement électrique de la famille ID.

Il est disponible à la commande depuis fin juillet. L’importateur général AMAG a déjà enregistré plus de 1000 commandes en seulement quatre semaines. Malgré la forte demande actuelle de modèles électriques en Suisse, les débuts fulgurants du premier véhicule entièrement axé sur l’électromobilité ont provoqué la surprise générale. En effet, la mobilité électrique prend vraiment son envol dans notre pays aussi. Volkswagen contribuera de façon décisive à la percée de l’électromobilité en Suisse grâce au lancement de ses nouveaux modèles ID. L’ID.4, une variante SUV, emboîtera le pas à l’ID.3 et fêtera son lancement sur le marché à la fin de l’année. Quatre autres modèles de la famille ID. suivront d’ici fin 2023. Volkswagen est parfaitement préparée pour faire face à la demande croissante de modèles électriques.

Selon «auto-suisse», près de 8300 nouveaux véhicules électriques ont été reçus en Suisse au cours des huit premiers mois, ce qui correspond à une part de marché de près de 6% sur le marché des voitures neuves. La part de marché a presque doublé par rapport à l’année précédente. L’électromobilité semble vraiment prendre son envol. La flambant neuve ID.3 de Volkswagen contribuera de manière significative au succès continu de la mobilité sans émission. Depuis le début des ventes fin juillet, l’importateur général AMAG a déjà enregistré plus de 1000 commandes pour ce modèle en seulement quatre semaines. «Bien sûr, nous sommes ravis du démarrage fulgurant de l’ID.3», déclare Christian Wiegel, Brand Director chez Volkswagen, interrogé sur le succès de la nouvelle Volkswagen électrique. «En plus du design et de l’autonomie, le prix de ce modèle est également attrayant. De cette manière, nous permettons à tous une mobilité sans émission.»

L’ID.3 constitue l’étincelle d’une véritable explosion de modèles électriques de la marque Volkswagen. L’ID.4, une variante SUV, fêtera son lancement sur le marché suisse à la fin de l’année. Quatre autres modèles de la famille ID., allant des breaks aux minibus, suivront d’ici fin 2023. Avec cette offensive produit, Volkswagen est parfaitement équipée pour répondre à la demande croissante de modèles électriques.

ID.3 «Life, Style, Business, Family, Tech»

Toutes les variantes du modèle ID.3 pourvues d’une autonomie allant jusqu’à 425 km selon WLTP qui peuvent être commandées jusqu’à maintenant sont préconfigurées et disponibles à partir du quatrième trimestre 2020. Elles s’appuient sur le modèle de base ID.3 Pro Performance doté d’une batterie de 58 kWh (teneur énergétique nette de la batterie) et d’une propulsion arrière de 150 kW (204 ch). Celui-ci délivre un couple maximal de 310 Nm pour des accélérations sur les chapeaux de roues et permet de passer de 0 à 60 km/h en à peine 3,4 secondes.

L’ID.3 «Tour» avec une autonomie allant jusqu’à 550 km

L’ID.3 «Tour» affichant une autonomie exceptionnelle peut également être commandée dès maintenant et pourra probablement être livrée en janvier 2021. Le modèle «Tour» également préconfiguré se fonde sur le modèle quatre places ID.3 Pro S qui propose une batterie de plus grande capacité (teneur énergétique nette de la batterie de 77 kWh) pour une autonomie pouvant atteindre 550 km (WLTP) et pour une puissance de charge CC de 125 kW.

L’ID.3 «Pure» – le modèle d’entrée de gamme*

L’ID.3 Pure, la voiture d’entrée de gamme capable de parcourir jusqu’à
330 km (WLTP) vendue pour environ CHF 32’000.–, pourra elle aussi être
commandée dans quelques mois.

Un besoin

Une question ?

Fixez maintenant rendez-vous avec l'un de nos experts VW.

Restez

informé !

Souscrivez à notre newsletter et restez informé de nos nouveautés.

    ProfessionnelParticulier

     

    Changement d'horaires de réception de notre atelier

     

    Chère cliente, cher client,

    Pendant les vacances scolaires, l'horaire d'ouverture de l'exposition est modifié le samedi.

    Le nouvel horaire est de 9h00 à 13h00.

    Merci de votre compréhension.